Laruch » Infos



Infos

edito
N’hésite pas à nous contacter à cette adresse pour toute question, remarque ou autre information. Nous répondrons volontiers à ton e-mail dans les plus brefs délais! info@laru.ch

edito

Administration

Heady

Etudiant en technologies de l’information, j’aime tout ce qui touche à la communication, ainsi qu’aux différents moyens de la mettre en œuvre. Je suis également passionné par l’informatique et les nouvelles technologies.
Ce blog a été mis sur pied dans l’optique de créer une communauté romande conviviale autour d’un blog d’information romand ouvert à tous, sans prise de tête et écrit sur un léger.

Yann « fir3w4ll » Rapenne

Je travaille actuellement comme technicien IT dans l’administration cantonale. Passionné par l’informatique et souvent traité de « geek », non pas à tort, je m’occupe de la gestion technique du blog et une partie de sa programmation. Pasionné des jeux-vidéo (meuporg compris) et de cinéma, vous pourrez certainement me lire dans quelques brèves publiées et me suivre via le compte Twitter de Laruch!

Je vous souhaite un agréable moment sur notre blog!

Samy

Pas encore de présentation personnelle.

Seto

Jeune (ou pas!) étudiant en IT Management (ne vous en faites pas, c’est flou pour tout le monde), je suis un passionné d’informatique et de nouvelles technologies mais également un grand amateur de jeux vidéos, quand le temps me le permet… !
J’espère, au travers de mes articles, vous communiquer cette passion et rendre votre passage sur Laruch aussi intéressant que possible!

TV/Ciné

WASP

Pas encore de présentation personnelle.

Lays

Lays Farra est né en 1993, négligence qui l’empêchera de rencontrer Isaac Newton ou Victor Hugo, et s’est fait récaler de la HEAD en 2010. Entretemps il s’est débrouillé pour développer des talents parfaitement inutiles tels que la critique d’absolument tout et le dessin (principalement de bande dessinées). Au néolithique on aurait simplement lapidé ce genre de singe inutile à la tribu, malheureusement, la société moderne ne disposant plus de tels moyens ludiques de s’optimiser, vous devrez subir sa prose, où il s’applique à critiquer et suranalyser tout ce qui lui tombe sous la main.

Jérôme

Pas encore de présentation personnelle.

Musique

Emilie

Etudiante en philosophie et histoire de l’art, je m’intéresse aussi beaucoup à la musique. J’aime quand la musique surprend et qu’elle propose de nouveaux sons.

edito
Vous pouvez vous abonner à nos flux RSS en collant l’une ou plusieurs des adresses suivantes dans votre lecteur: